Et oui, c’est fait.

Il y a deux mois, Google Reader a été présenté sur ce site et je ne savais s’il serait retenu comme agrégateur de flux RSS. Depuis, tout comme Aurélien je peux dire : J’ai encore succombé à Google…

En effet, l’outil est très pratique. Quelques défauts ont été corrigés depuis sa présentation. Notamment la fonction Keep unread et surtout les info-bulles qui s’affichent maintenant afin de voir les titres complets des éléments des flux RSS.

Mon avis reste toujours réservé sur le gros inconviénient qui est également l’atout majeur de cet outil à savoir : le tri par pertinance. Très pratique il permet de voir en tête de fil des flux RSS les sujets suceptibles d’intéresser l’utilisateur. Or ce type de pratique enferme le lecteur dans un domaine bien précis et empêche toute découverte hasardeuse… :-/

SeBGénéralEt oui, c'est fait. Il y a deux mois, Google Reader a été présenté sur ce site et je ne savais s'il serait retenu comme agrégateur de flux RSS. Depuis, tout comme Aurélien je peux dire : J'ai encore succombé à Google... En effet, l'outil est très pratique. Quelques défauts ont été...Un blog, c'est un blog !