Vous allez finir pas croire que je travaille pour Mozilla. Non, non. Je n’ai pas d’action chez eux. Je fais juste un peu de publicité pour un outil que j’utilise au quotidien et qui me facilite la vie : Firefox.

Dans mon précédent billet sur l’annonce de la date de publication de Firefox 3, je vous avais présenté rapidement les grandes lignes des nouveautés de ce butineur. Mais par l’intermédiaire de Tristan Nitot, j’ai découverts la traduction d’une présentation exhaustive de Deb Richardson faite par l’équipe de Framalang et disponible sur le Framablog.

Et donc, plutôt que de recopier bêtement la liste des nouveautés, je vous laisse découvrir cet article détaillé en 24 points sur Firefox 3.

Et n’oubliez pas ! Ça se passe demain. 😉

SeBFirefoxfirefoxVous allez finir pas croire que je travaille pour Mozilla. Non, non. Je n'ai pas d'action chez eux. Je fais juste un peu de publicité pour un outil que j'utilise au quotidien et qui me facilite la vie : Firefox. Dans mon précédent billet sur l'annonce de la date de...Un blog, c'est un blog !