Je vous ai récemment présenté comment réduire considérablement le temps de provision de vos VMs en utilisant vagrant-cachier.

Alors que j’ai dû faire de nombreux essais avant de réussir à monter une VM utilisant Bower, je me suis rendu-compte que ce gestionnaire de paquets n’était pas supporté par le plugin vagrant-cachier. J’ai donc créé un fork du projet, ajouté le support de Bower et proposé une pull request. Après une petite correction sur la documentation, ma pull request a été acceptée et un merge a été effectué. La version 1.1.0 de vagrant-cachier support donc maintenant Bower.

Vous pouvez donc activer le cache Bower dans vos VMs Vagrant grace à ma maigre participation ! 😀

https://blog.lecacheur.com/wp-content/uploads/2014/10/bower.pnghttps://blog.lecacheur.com/wp-content/uploads/2014/10/bower-150x150.pngSeBDéveloppementProjetbower,vagrantJe vous ai récemment présenté comment réduire considérablement le temps de provision de vos VMs en utilisant vagrant-cachier. Alors que j'ai dû faire de nombreux essais avant de réussir à monter une VM utilisant Bower, je me suis rendu-compte que ce gestionnaire de paquets n'était pas supporté par le plugin...Un blog, c'est un blog !