Chaque nouveau brevet est une cerise sur le gros gâteau des brevets logiciels. Et qui n’est pas à l’abri aujourd’hui de cette énorme farce ?

Voici encore un exemple de la légitimité des brevets logiciels !

En lisant U.S. Grants Patent For AJAX ou Patents Gone Wild: ajax and Rich Media, il est possible d’apprendre que le brevet déposé par la société californienne Balthaser Online Inc. sur le processus de création d’une application riche au travers d’internet a été accepté le jour de la Saint Valentin. Ce brevet ne touche pas que Ajax, mais également Flash, XUL, XAML, etc … La société compte bien faire valoir ses droits et exploiter la licence…

Ce brevet porte le doux nom de Methods, systems, and processes for the design and creation of rich-media applications via the internet et est immatriculé N° 7,000,180.

SeBGénéralajaxChaque nouveau brevet est une cerise sur le gros gâteau des brevets logiciels. Et qui n'est pas à l'abri aujourd'hui de cette énorme farce ? Voici encore un exemple de la légitimité des brevets logiciels ! En lisant U.S. Grants Patent For AJAX ou Patents Gone Wild: ajax and Rich Media, il est...Un blog, c'est un blog !